Les écureuils s'endorment

Publié le par lamiedesanges

Ce soir, je vous montre la suite et fin de mon esquisse !
Ce tableau sera en vente prochainement à prix tout petit !!! car je sais que les temps sont durs et je souhaite vous donner du bonheur sans vous ruiner !


Les écureuils s'endorment





Technique : fusain et acrylique
Format : 40 x 40 cm

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ils sont adorables ces écureuils !! J'aime beaucoup<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est absolument magnifique je craque totalement pour cette toile aussi.<br /> Nous avons des écureuils au jardin et je m'émerveille toujours devant ces petites bêtes.<br /> Ils sont vraiment très réussis bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli!!!bravo miss!bizzz et bon w-end... oh et j'oubliais , elle est très réussie la petite poupée et son beau peignoir brodé!elle va faire des heureux!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont très sympa tes écureuils du bon travail<br /> bisous<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre