L'Amie des Anges se transforme en RévoltAE

Publié le par lamiedesanges

Plus rien, de ce que j'ai créé, ne me correspond à présent.

 

J'ai compris qu'il était temps de ne plus vouloir faire plaisir, je ne veux plus créer pour autrui.

Tant pis si ça ne plaît pas, cela ne m'atteint plus, je veux m'exprimer selon mon propre mode...

 

Je ne suis plus AE l'Amie des Anges, soumise et influençable, je suis AE la révoltAE qui n'a que faire de l'opinion des autres.

 

Je n'attends rien en retour.

Plus rien ne compte à part la création pure et mes états d'âme.

 

Beaucoup de mes oeuvres, réalisées jusqu'alors, vont être détruites (je ne parle pas de virtuel), je dois repartir de zéro. C'est mon souhait.

Je ne renie pas ce que j'ai fait depuis 4 ans, car cela m'appris beaucoup de choses sur moi et sur les autres.

 

 

Un nouveau blog est en train de naître, vous serez mis au courant avant la suppression de ce blog-ci.

 

Celle ou celui qui aura envie de me suivre ou pas, libre à vous.

Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour tout le bonheur que vous m'avez donné et pour vos nombreux messages.

 

AE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
FAIRE ce qu'il plait<br /> c'est sûr
Répondre
S
BONJOUR MON COEUR<br /> ALORS JE TE SUIS SUR TON NOUVEAU BLOG A MOINS QUE TU N AIE EU L IDEE DE ME BAQUER,,,,,,,<br /> BREF J ATTENDS DE TES NOUVELLES ?<br /> CA FAIT DU BIEN UN BON COUP DE GUEULE<br /> ON SE SENT MIEUX APRES<br /> BISOUS A TOI<br /> TITE MERE POULE BELGE
Répondre
L
<br /> <br /> rrooo ! mais non je ne veux pas te baquer !!! tu es folle ???!!! maintenant que je te connais je ne te lache plus ! t'es foutue... hihiiii.... sauf si toi un jour tu veux me baquer alors là<br /> j'accepterai ta décision.<br /> <br /> <br /> merci pour tes mots ma petite mère poule.<br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est important d'écouter son soi intérieur, bon courage dans cette quête, belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci, oui je ne veux plus me tromper de route, ça fait trop souffrir quand on ne s'écoute pas.<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonsoir et bien je te suivrai ,il faut suivre tes intuitions ton âme ton coeur tu as raison mais ce que tu as fait ,tu ne l'as pas fait pour rien ,il faut savoir avancé dans la bonne direction et<br /> c'est à toi seule de la choisir ,bises isa
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isa de me suivre et de me dire tout ça.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je te suivrai aussi !<br /> Mais tu vas faire quoi maintenant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé Yap ! c'est toi Kamil ?? comment vas-tu ??<br /> <br /> <br /> ah ... tu vas voir ça très bientôt, je dois prendre les photos et peaufiner les éléments de mon nouveau blog. ça ne va pas trop tarder<br /> <br /> <br /> <br />