Défi terminé : Poupée dévoilée !

Publié le par lamiedesanges

Enfin je peux vous dévoiler ma poupée en son entier !

J'espère qu'elle vous plaira, je ne pensais jamais y arriver, le temps passe si vite !!! mais ouf juste à temps !!!
Maintenant y'a plus qu'à l'envoyer et le stand de Souris à la Souris pour l'UNICEF fera le reste !

Merci pour tous vos encouragements pour mon travail que ce soit en couture comme en peinture !!
bisous à tous et à toutes !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Trop cool franchement elle est géniale félicitations ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais dis donc,,,,,,,,,tu es sacrement douee<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop mignonne j adore! bravo a toi bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Juste un petit mot pour te dire que Kinou est bien arrivée. Elle a déjà beaucoup de succès, elle va vite être adoptée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle magnifique pin-up !<br /> Elle est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre