Mon poisson rouge

Publié le par lamiedesanges

Merci pour tous vos commentaires si encourageants !!
je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour répondre à chacun de vos commentaires, alors veuillez m'en excuser. Le temps qui me reste me permet d'aller visiter vos blogs qui me font rêver, saliver, rire...
Merci pour ce beau partage !!


Ce soir, une toute petite toile...

Mon poisson rouge





Technique : Acrylique sur toile
Format : 18 x 12 cm

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup ton petit poisson ! :)<br /> <br /> Bises, Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est sympa ton poisson rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Angélique ! je l'aime beaucoup ce petit poisson rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ton poisson !<br /> merci de participer au Bai Jai Bei !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh qu'il est beau ce poisson !<br /> <br /> <br />
Répondre