Ma Dydy dans le train...

Publié le par lamiedesanges

Pour changer un peu, une petite illustration faite pour une amie que j'adore car elle est super ! ;o)

C'est quelqu'un qui a pas mal voyagé pour son boulot et prendre le train était devenu son quotidien (maintenant ça c'est un peu calmé pour elle).
Pour gagner du temps et surtout pour pouvoir dormir un peu, elle laissait sur elle son billet composté...
Un jour, un garçon assis à côté d'elle avait relevé discrètement son nom et avait essayé de lui téléphoner pour avoir une ouverture !
L'ouverture ne s'est pas faite... puisque DyDy est déjà prise !  ^^

Bisous ma Dydynette ! ;o)

2110986419.jpg

Publié dans ETUDES - CROQUIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
- Oui Lise, Ady comme elle le dit elle-même, cela lui avait fait plaisir ! j'aime bien de temps en temps croquer mes amis, leurs petites histoires m'inspirent toujours ! ^^- Ma dydy, t'as raison ! on devrait faire une manif pour réclamer ce genre de choses ! huhu !
Répondre
A
Ce dessin m'avait beaucoup touché.. Ah si seulement les fauteuils de la SNCF pouvaient être aussi confortale que ceux de ton dessin ;).
Répondre
L
super histoire ! ^^elle a du être touchée de ton dessin...
Répondre