Chichimi le Petit Papillon

Publié le par lamiedesanges

Alors voilà, je poursuis mes petites histoires avec Poppy, Gioia, Pik-Pik... :o)

Aujourd'hui, un croquis en attendant un marouflage sur toile...

Je voulais vous présenter Chichimi, c'est une super copine de Gioia.
Joli petit papillon qui adore : sa petite chienne Xezi, inviter ses amis, papoter avec eux, les gâteaux de Gioia et... LA COIFFURE ! lol

Car Chichimi a un grand rêve : elle veut devenir une grande coiffeuse.
D'ailleurs ça y est ! elle a enfin trouvé un salon pour son stage et elle s'applique pour faire de belles coupes ! ^^
Bravo Petite Chichimi ! tu vas bientôt réaliser ton rêve et tu deviendras la plus grande-conseillère en coiffure du pays ! ;oD

Vous l'aurez compris, Chichimi existe bel et bien ! et je me devais de la croquer ! ^^

chichimi

Publié dans ETUDES - CROQUIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De rien ma Chichi ! ^^ça a été un régal de te croquer ! hihi...bisous à toi et X. ;o)
Répondre
L
Coucou ma grande amie Ange,Ce texte m'a bcp ému, je te remercie infiniment, xzibit aussi te fait une grosse léchouille comme à son habitude! J'adore trop!!!bonne journée et bisouxxx à vs 2!Ton pti butterfly
Répondre