Etude de nu n°2

Publié le par lamiedesanges

Au feutre sur papier kraft d'après modèle vivant.

 

nu2

Publié dans ETUDES - CROQUIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Les proportions de ton nu sont très bien faites !!!! Cette jeune fille est bien sensuelle.<br /> Je suis contente de te lire à nouveau.<br /> Très belle soirée de ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien l'idée de voir ce que mes copi net utilise comme matiere pour le création ! le papier kraft par exemple n'est pas commun pour le dessins j'adore biz mel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu t'es inscrites à des séances de modèles vivants ? Tes croquis sont chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca paraît facile quand on voit ton travail...<br /> ;-)<br /> <br /> Mais bon, je ne me fais pas d'illusion bien sûr !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup....<br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très réussi! J'aime bien le côté dessin griffonné sur le kraft :)<br /> <br /> <br />
Répondre