A ma chère Lise qui a cherché...

Publié le par lamiedesanges

mais qui n'a pas trouvé ! ;o)

eh oui ! je vous disais qu'une de mes dernières toiles avait été réalisée suite à un croquis fait il y a longtemps...

alors le revoici en attendant de pouvoir faire des photos du tableau ce week-end !

la_chasse_aux_coquelicotsnb

Ce croquis date de septembre 2008 ! comme le temps passe vite !!

vous pouvez le retrouver ICI.

Publié dans ETUDES - CROQUIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super, je laisse mon premier message sur Ob !<br /> Je te fais de gros clicbisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Ma petite fée si bienveillante !!<br /> Merci encore pour tout et ravie que tu sois la première à m'écrire un petit mot dans mon nouvel univers !!!<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
D
Déjà 1 an ce croquis !Je vais attendre les photos de ton tableau !Je te souhaite un bon dimanche, Doria
Répondre
L
Oula oui ca remonte à loin ! Très sympa ! :)Bisous !
Répondre