Episode II - Frimousse pour l'UNICEF

Publié le par lamiedesanges

Concernant l'extrait du dernier post, je me demande ce que vous vous imaginez ! car ce n'est vraiment qu'un détail du tableau... mais en fouillant dans le blog, vous trouverez peut-être de quoi il s'agit... j'avais fait un croquis, il y a longtemps maintenant... ^^ qui trouvera ??

Aujourd'hui : Je continue mon défi ! rembourrage et assemblage du corps.

episode2

Petite précision : une fois la poupée terminée, j'enverrai la photo à Souris à la Souris pour qu'elle la mette sur son blog et ensuite la poupée partira chez Souris à la Souris qui s'occupera du stand de vente pour l'Unicef !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop cool !!!!!!!!!!!!!! ^^
Répondre
A
Merci mes Amies !!! j'ai hâte de vous en montrer plus !!Lise > merci d'avoir pris la peine de chercher, t'es un chou !!et merci pour les pandas ! je vois à quel point ce thème plaît !! alors justement je suis en train de faire une nouvelle toile avec .... des pandas !! on était en télépathie !! huhu... ^^
Répondre
D
Ta petite frimousse commence à prendre forme !Bisous, Doria
Répondre
L
Je suis remontée loin dans ton blog, mais je n'ai pas trouvé... Par contre j'ai revu avec plaisir tes croquis de pandas, ce sont de petites merveilles franchement...!Ta poupée avance bien, bon courage !
Répondre
C
mais ça a l'air pas mal du tout !!
Répondre