en attendant d'acheter des enveloppes... ^^

Publié le par lamiedesanges

Ben voui je n'ai toujours pas envoyé mes croquis car je suis en rupture de stock d'enveloppes ! hhum...

donc la semaine prochaine tout devrait être ok pour partir à plusieurs endroits de France et d'ailleurs !

 

En ce moment je réalise des études sur les fleurs pour un fleuriste de Montpellier... je vous en parlerai plus en détail bientôt.

 

Alors en attendant une première étude:

 

croquis-fleur1

Publié dans ETUDES - CROQUIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> a chaque fois ton coup de crayon m'emerveille biz mel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit coucou de début de semaine, ton croquis est superbe, vraiment j'adore.<br /> Prends soin de toi, bisous - Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le croquis est superbe! Quel talent, je suis toujours en admiration! Bonne soirée. Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai bien ce croquis, la fleur y est bien épanouie..<br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> tu va pas le mettre dans ma communaute?<br /> trop beau<br /> je vois que tu t y remet ,,,,,,bon tout ca<br /> bisous kiki ou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre