La suite 4 !

Publié le par lamiedesanges

Voilà ma dernière image avant de faire l'assemblage du projet (enfin une pré-maquette quoi...)

C'est à priori la préférée d'Armelle, moi aussi, je l'aime bien ! ^^

patinage_1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
I just read the regularly one particular subject material. Beautiful articles or reviews, thank you to suit downloading and sharing an article content with all of us.
Répondre
A
<br /> Et moi, je l'adore ! C'est magnifique : les couleurs, les enfants... super<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci Geisha Line !! ça m'encourage !!
Répondre
G
Elle est jolie cette illustration ! J'aime bien le mouvement que tu as donné à cette image ! On a envie de se joindre aux deux enfants pour tourner avec eux sur la glace !
Répondre
C
Lise > oh ! merci ! c'est drôle souvent on me dit que mon travaille dégage la joie de vivre ! tant mieux, j'en suis très contente ! merci !!Mélanie > Féérique, je n'espérais pas tant mais venant de toi cela me touche ! merci ! j'espère que tes loulous ont aimé !Twinkle > merci !!! aujourd'hui j'ai mis en ligne le pdf avec le texte. Comme ça tu pourras le lire !!Marianne > oh ! comme je suis contente que cela te plaise !!! merci pour ton commentaire !!!
Répondre