Mon retour... La suite 3 !

Publié le par lamiedesanges

Voici la suite du projet de la petite fille en neige.

Les enfants de Mel me motivent à fond !!! merci à vous les bouts de chou et à maman Mel !!

rencontre1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lise, merci pour tes encouragements !!! tu me motive à fond !!bises
Répondre
L
Trop drôles les commentaires oui ^^ Sympa tes personnages, je sens que l'histoire est très belle...
Répondre
T
ouah ! trop marrants leurs com'merci mille fois de m'en faire part !! j'adore !!bon, vala... j'ai mis une autre image pour Cédric ! hihi...et bientôt, y'aura le texte avec !
Répondre
M
cédric " ya qu'une image !!!!"cyril " tite fille de neige elle est a la garderie pou voir les copain maman "cédric "elle a des copains humains "cyril " il est ou son doudou"cédric "moi jdis qu'elle va à l'école, dit à la raconteuse de mettre une autre image"cyril" fai voi la tit fille de neige maman"
Répondre
M
jleur montre ce soir et jte dit !!
Répondre