Pourquoi mon chat s'appelle-t-il Poppy ?

Publié le par lamiedesanges

En attendant de savoir si Poppy est un ennemi de la souris ou pas... savez-vous pourquoi le surnomme-t-on : Poppy ?
Poppy signifie en Anglais : Coquelicot (précision à l'attention de ceux qui ont oublié leurs cours ou qui préfèrent l'Italien... >> certains se reconnaitront ! huhu...)

Donc par déduction nous pourrions nous dire :
1 - il est rouge comme un coquelicot
2 - il sent le coquelicot
ou plus simplement :
3 - il aime les coquelicots...
BINGO ! la 3e solution est la bonne ! il les aime...
je dirais même qu'il les adore...
et plutôt que de chasser les papillons, il préfère la chasse aux coquelicots !

la_chasse_aux_coquelicotsnb

J'ai beau lui dire que les coquelicots ne s'attrapent pas avec un filet... rien à faire ! il n'en fait qu'à sa tête !!! D'ailleurs si vous voyez un chat dans un champ de coquelicots, pas de doute c'est lui !
Ah là là !! ce Poppy...
crayon graphite... une version sur toile naîtra bientôt...

Publié dans ETUDES - CROQUIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merciiiii !!!!!eh eh ! moi aussi ! ça y est j'ai su le faire !!!
Répondre
B
Tant mieux !! C'est toujours très motivant de travailler sur un projet !Au fait, je n'ai pas traîné, je t'ai mis dans mes liens ! youhou!
Répondre
A
ahh ! je savais que j'allais me rendre utile avec mes mots en Anglais ! mdry'en aura aussi en italien ! voui Madame ! loloui motivée motivée ! je le suis ! tu ne peux pas savoir comme je me sens revivre depuis que je bosse ce thème ! c'est fou !
Répondre
B
J'ai tout perdu de mes cours d'anglais, c'est une horreur !J'attends la mise en couleurs, le croquis est alléchant !Et bien, je sens très motivée, c'est super !;o)
Répondre