Olivier

Publié le par lamiedesanges

Coucou tout le monde ! :o)
Dans la série des croquis, je suis dans les arbres en ce moment...
par conséquent, voici aujourd'hui un olivier...

De par chez nous, c'est un des arbres les plus appréciés pour ses olives, son huile, son bois...

Ô toi, l'Olivier ! ON T'AIME ! ^^

mdr... je débloque dès lundi matin, je suis mal partie !! huhu... lol

PS: merci à tous pour vos passages sur le blog et pour vos commentaires qui me motivent un max !!! ;o)

olivier

Publié dans ETUDES - CROQUIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ok !! j'essaierai !!! ^^
Répondre
R
ah oui !! essaye c'est une super idée !
Répondre
L
ouais ça vaut l'coup d'essayer ! ça pourrait être très chouette en effet...(merci pour tous tes messages !!! j'adore ! ^^)
Répondre
A
Merci les filles !!Tu sais Rebz, puisque tu apprécies mon trait (ce qui me flatte au plus haut point...), cela me donne une idée : je crois que je vais faire des tableaux en gardant justement mes premiers traits, cela donnera peut-être plus de caractère à mon travail... qu'en pensez-vous ?
Répondre
R
il a du caractère ! j'aime beaucoup ton trait !
Répondre