Un petit cadeau pour ceux et celles...

Publié le par lamiedesanges

qui ont eu la gentillesse de prendre de mes nouvelles pendant ma longue absence.

 

Un croquis : C'est ce que je réserve à vous qui vous êtes inquiétés...

Vous recevrez un mail de ma part pour vous demander votre adresse postale.

 

Merci donc de vos gentils mots...

Des choix difficiles dans ma vie ont été à prendre ces derniers mois et c'est pourquoi ce long silence.

Je pense que cette période m'a fait beaucoup évoluer autant mentalement qu'artistiquement...

 

Je n'ai pas encore la possibilité "technique" de m'occuper comme il se doit de mon blog, mais j'espère revenir parmi vous avant la fin du mois.

 

alors à bientôt mes amis et merci de votre fidélité.

AE

Publié dans INFOS-EXPOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je ne peux que t'encourager a distance ... comme je suis passés par "a peu près" la même épreuve, je sais a quel points certaines choses sont douloureuses, mais la vie est merveilleuse et il faut<br /> rester positif, vite découvrir tes prochaines oeuvres et s'en délecter ^^<br /> Biz<br /> <br /> Erick "le belge" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis heureuse de te relire enfin, et j'ai hate de revoir tes merveilles..... en espérant que tout ira bien pour toi biz mel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Contente de te relire..<br /> Et j'espère que tout se passera bien pour toi..<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La vie est parsemée de tracas et de soucis et certains choix ne sont pas faciles à faire! Je te souhaite plein de bonnes choses positives! Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu vas revenir encore plus passionnée je le sais ! Prend tout le temps qu'il te faut pour te sentir à nouveau forte, je pense à toi et je te souhaite tout plein de courage, et tu verras, plongée à<br /> nouveau dans tes pinceaux, comme tout va aller mieux :) Plein de bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre