Merci

Publié le par lamiedesanges

Mes ami(e)s, merci pour vos messages pendant cette absence...
Des problèmes de santé ont ralenti mes activités et par conséquence, j'ai eu peu de temps et d'énergie pour m'occuper du blog et pour venir vous rendre visite...


Merci Carine du blog "Ma famille d'Amour" de t'être inquiètée à mon sujet tu es adorable, mais pas de souci maintenant je suis mieux et j'espère rattraper le temps perdu et vous montrer plein de choses !

D'ici quelques jours vous aurez le final de mon petit pas à pas, alors préparez vos questions, je vous répondrai !
bises à toutes et à tous !
AE
(ci-après un extrait d'un nouveau projet littérature-jeunesse en collaboration avec Twinkle)
voyageur.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> prends soin de toi surtout !! on peu attendre pr les photos ! la santé d'abord !<br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Prends soin de toi.<br /> Bonne chance pour ce nouveau projet.<br /> A plus Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca va mieux dis ? Hâte de voir ce que tu nous mijotes ! Et surveille ta boite aux lettres ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour AE,<br /> Me voilà ici, chez toi et j'apprends que tu as eu des soucis de santé... on ne se connaît à peine mais j'espère que ce n'est rien de grave et que tu t'en remettras totalement.<br /> Jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très heureuse de voir que tu vas mieux mon Artiste adorée !!!<br /> Qu'est-ce que tu veux, je suis accro à ton blog...<br /> ^^<br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre