La gagnante est...

Publié le par lamiedesanges

Eh oui, voici enfin le résultat du jeu "j'ai besoin de votre avis" !

 

ce n'était pas facile, toutes et tous ont répondu différement selon vos goûts, votre personnalité...

 

merci à toutes et tous !!!

Toutes et tous vous m'avez beaucoup aidé, merci infiniment, mais il fallait choisir, je ferai d'autres jeux, pour que vous ayez chacun et chacune l'occasion de gagner quelque chose !

 

Pour ce jeu-ci, c'est CécileAnaëlle qui a gagné.

En effet j'ai apprécié son idée de Chronologie avec un titre à chaque période, il ya une évolution très intéressante qu'il sera bon un jour de creuser dans ce sens.

 

Bravo, CécileAnaëlle, tu as gagné une boîte "Ange" peinte à la main,


tu as le choix entre celle-ci :


 boite-rge

boite-rge2

 

ou celle-là :

 

boite-rose

boite-rose2

 

et un petit sachet fait main, rempli de lavande de mon jardin, peint à la main également.

 

sachet

 

Merci encore à toutes et tous pour votre participation, promis je referai d'autres jeux !

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu n'imagines pas comme je suis touchée. J'avais participé à ce jeu car je le trouvais intéressant, j'adore ton style et j'ai pris un réel plaisir. Pour le choix ouïe ouïe ouïe, je dirais la 1ère<br /> qui s'harmonise très bien aux couleurs de ma chambre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je suis heureuse de pouvoir te faire plaisir !<br /> <br /> <br /> ok passe-moi ton adresse postale par mail que t'envoie tout ça<br /> <br /> <br /> mon email : angeliqueemmanuelle@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à la gagnante !<br /> Ta boîte à secrets est très belle, le reste aussi !<br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili !!<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />