La Beauté

Publié le par lamiedesanges

Me voici de retour avec un nouveau tableau.

La Beauté



Acrylique sur bois vernis.
Format : 27,5 x 47,5 cm
disponible prochainement dans ma boutique.

Je m'étais inspirée du principe du papier peint chinois, découpé avec une extrême précision (ce papier est ensuite posé sur des lampions ou autres). Je n'ai pas repris l'idée de la découpe mais l'idée du pied qui soutien un symbole.
Plutôt que d'y mettre le symbole du bonheur, j'ai choisi un hexagramme du "Yi-King" que l'on appelle aussi le Livre des transformations. C'est un livre sacré pour les chinois qui est également utilisé en art divinatoire.
L'hexagramme représente la beauté.
J'ai ensuite tout inventé, les animaux, les fleurs...
J'espère que cette nouvelle réalisation vous fera voyager.

Merci pour vos gentils messages et votre patience.
Je reviens vers vous !
Bisous et bon samedi !

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ses bien jolie tout sa bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> splendide,comme d'habitude.et jolie couleurs!bravo!bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle précision, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup c'est coloré, les trait sont fins, bravo biz mel<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joli mélange exotique !<br /> <br /> <br />
Répondre