Projet 6, terminé !

Publié le par lamiedesanges

Alors, bon voilà, le Projet 6 prend fin, bientôt les éditeurs pourront voir nos travaux... ça va être chouette ! ^^

en attendant, voici la bannière que j'ai due réaliser pour l'occasion...
j'ai fait simple par manque de temps...

dans_le_jardin_400

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vivement le projet entier !!!! :D
Répondre
A
rooh !! merci les filles pour votre enthousiasme !! ça fait chaud au coeur !!Rebz> oui, ça va mieux ! moi aussi j'ai hâte de voir le tien ! ^^Lise> voui voui, no souci tu sauras tout !! hihi... ;o)Mélanie> merciii !! ça me motive un max !!!LRG> je suis touchée que ça te plaise !! :o)
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs aussi, vivement la suite!!^^
Répondre
M
j'aime beaucoup ! vite la suite !!! hihi biz mel
Répondre
L
Vivement que je voie tout l'ensemble, tu me tiens au courant hein ??? Bises
Répondre