Bientôt, expo à Juvignac !

Publié le par lamiedesanges

C'est confirmé : je ferai partie des artistes sélectionnés pour le 25ème Salon des Artistes Régionaux de Juvignac.
Vous comprendrez maintenant pourquoi je suis toujours un peu speed et pourquoi je ne travaille qu'à acrylique en ce moment : faut que ça sèche viiite !! lol

Le salon se déroulera les samedi 15 et dimanche 16 novembre dans la salle Lionel de Brunélis, quartier des Garrigues à Juvignac (34990) de 10h à 18h non stop.
Le vernissage aura lieu samedi à 11h.

Une quarantaine d’artistes y présenteront leurs œuvres, et un large espace est réservé aux sculpteurs.

Le salon de Juvignac fait également une grande place aux enfants qui, sous la houlette de la présidente de l’association montpelliéraine « Libre Sculpture » Françoise Mulet, s’initient gratuitement à la peinture et à la sculpture via un atelier situé au cœur même de l’exposition.

Venez me voir et découvrir en "vrai" mon travail ! Je me ferai une joie de discuter avec vous ! ;o)

ArtistesRegionaux2008

Publié dans INFOS-EXPOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui Rebz ! j'essaierai de vous faire un petit album... ouille ouille ouille, j'ai la pression qui monte et la sensation que je n'ai pas beaucoup à montrer... est-ce d'ailleurs une sensation ou la réalité ?? O_o damned ! je suis bonne pour travailler jour et nuit jusqu'au 15 !!! :o))
Répondre
R
c'est chouette ça ! tu nous mettras des photos j'espère ! ^^
Répondre
A
Merci Lise !hum... oui dommage qu'on ne puisse pas se voir :o/peut-être un jour aurons-noous l'occasion ! ;o)
Répondre
L
bravo pour ta sélection !!!!je suis trop loin dommage...
Répondre