Si le pinson est au buisson... suite et fin.

Publié le par lamiedesanges

Je vous avais parlé, il y a longtemps, d'une toile fraichement commencée...

 

Souvenez-vous ...

 

34364233_p.jpg

 

eh bien, elle est terminée depuis très longtemps et je n'ai jamais eu l'occasion de vous la montrer comme il se doit (mais certains ont pu l'apercevoir lors de mon expo...).

 

Je me suis inspirée d'un proverbe : si le pinson est au buisson, le vin sera bon.

 

pinson.jpg

 

Travail à l'acrylique et finitions à l'huile... (format 100 x 50 cm)

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle belle et douce oeuvre<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coloré et presque magique. Votre travail est superbe. Belle inspiration<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou me revoilou ,je suis rentrée de vacances ,tu as fait des merveilles ,bravo pour tes futurs projets !!!!ta bannière est superbes ,bizzzz véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis toujours bluffée par l'avant et l'après...<br /> C'est magique !!!<br /> ^^<br /> <br /> Enormes bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations, j'aime beaucoup ta toile et ton idée de la mettre en valeur avec ta bannière est magnifique. Bravo. Gros bisous - Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre