Le vent est amoureux dans ma boutique !

Publié le par lamiedesanges

Cette toile est désormais disponible ICI (album Toiles disponibles - Paysages ou Personnages)
Retrouvez-la vite à moitié prix !!!

Le Vent est amoureux



Acrylique et huile sur toile
50 x 80 cm

Détails : ICI et LA

La pause tendresse, La Source ou l'Apparition, La Tendresse des Anges ont été également rajoutées !

Publié dans INFOS-EXPOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cher Ange, Chère Angélique,<br /> <br /> Si je peignais, c'est un tableau aussi universellement romantique et esthétique que j'aimerais réaliser. Le ciel rouge et une robe bleue, cela donne une impression de l'esprit dans l'univers si<br /> actif... qu'il aspire tous ceux qu'il aime... L'herbe feue, ces interactions fortes, toutes ces influences, j'ai vu que tu ressentais beaucoup tout cela toi-même sur la plage, lorsque le vent<br /> s'amuse - parfois un peu trop fort - pendant nos séances de Qi Gong.<br /> <br /> Tu ressembles tellement à cette beauté - sur cette toile si belle que même le vent a une forme visible ! - C'est complet et très inspirant !<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je crois que j'y reviendrai souvent ! Je vais le faire découvrir à d'autres.<br /> <br /> MERCI ENCORE ! BONNE CONTINUATION DANS CETTE INSPIRATION !<br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ! ça me rapelle les contes de fée.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "Si par hasard<br /> Sur l'pont des Arts<br /> Tu croises le vent, le vent fripon<br /> Prudence, prends garde à ton jupon"<br /> (Brassens)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà un tableau plein de gaieté… qui nous réchauffe<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore c'est féérique<br /> <br /> <br />
Répondre