Le fil d'Argawen

Publié le par lamiedesanges

Des bijoux raffinés à tomber, vous en connaissez ? à des prix raisonnables ? faits main en petites séries, par une créatrice de talent ?

Mais si, ça existe !!!! J'ai rencontré Argawen ce week-end et j'ai flashé sur ses collections !

 

Féérique, baroque, gothique, celtique, 4 saisons, Venise, Filigrane, Musique, Couleurs... mais aussi pour les mariages....

J'en ai la tête qui tourne tant tout est beau...

Son inspiration se nourrit à la fois des mondes imaginaires et des richesses historiques qui nous sont parvenues.

 

Celtique

164-450-thickbox

4 Saisons

 

308-928-thickbox.jpg

           broche

 

Baroque

55-150-thickbox

Simplicité

267-762-thickbox

Venise

275-786-thickbox


Le plus difficile a été de choisir quelques photos pour vous montrer quelques-unes de ces petites merveilles car j'aime TOUT mais Voyez par vous-même sur son site "Le fil d'Argawen"...

 

Retrouvez également ses créations sur alittlemarket.com


Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter de son blog http://argawen.canalblog.com/

(et vous pourrez même lire un article à mon sujet qui me fait bien rougir... Merci encore Argawen).

Publié dans Ils ont du Talent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi aussi j'aime tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok je me les achète ! C'est drôle j'étais passée à côté de ce post. Tu la connais comment cette créatrice ?<br /> Aujourd'hui est un jour spécial - je te raconterai - et donc rien de mieux que d'immortaliser ça avec un petit objet pour se faire plaisir et se rappeler ! Enfin j'aime bien l'idée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'avant dernière paire de boucles d'oreille, je suis en admiration... Belle découverte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui joli tout ça dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh joli tout ca<br /> le collier du milieu < baroque > est magnifique mais ceci dit tout est bien beau , felicitation a l artiste<br /> <br /> ma poupoune je reponds a ton courrier des que possible<br /> gros bisous de tite mere poule belge<br /> <br /> <br />
Répondre