J'ai été taguée ! 5 résolutions pour 2009... ouille !

Publié le par lamiedesanges

Bon alors, y'a Mélanie, que vous connaissez déjà, qui m'a lancé un défi :
énumérer 5 résolutions pour 2009...

pour une fois que je n'en prends pas ! pfff... dur dur...
hum... je réfléchis... si, si, ça m'arrive... lol

1) continuer de peindre, dessiner, créer..., quoiqu'il advienne.

2) continuer d'apprendre encore et encore tout sur les nouvelles versions photoshop, illustrator, Xpress et Indesign mais aussi sur le print et la typo, etc. pour ne rien oublier et pour savoir toujours plus...

3) ne pas me laisser envahir par le pessimisme de certains professionnels du métier (de la com') qui ne pensent qu'à en dire du mal pour décourager les autres et rester les seuls.

4) Prendre moins à coeur tout ce que j'entreprends pour les autres, ainsi, lorsque les gens seront ingrats et égoïstes, je n'en serai pas blessée.

5) Penser plus à moi sans me culpabiliser.
ouh ben... finalement je les ai trouvé mes résolutions...

bon voilou...
faut que je passe le relais maintenant  à 5 autres bloggeurs, bloggeuses...
alors, j'ai nommé :

  1. - Lise
  2. - Rebz
  3. - Saeko
  4. - LRG
  5. - Twinkle

j'espère que vous n'avez pas déjà fait ce tag...

bisous ! ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AE 01/03/2009 15:05

Ouah ! merci d'etre venues me faire une petite visite pendant mon absence sur le net ! je vois que vous avez bien travaillé avec mon tag ! huhu !!!trop bien !!oui, Mel ! je l'ai reçu !!! trop beauuuuu ! merciiiii !!! :oD

Saeko 18/02/2009 20:47

Je viens de répondre à ton tag' !! :D

LRG 17/02/2009 11:23

Tag répondu aussi!!^^ Par contre tu as des chances d'être la prochaine victime dès que j'en reçois un autre!! (héhéhé ^^)

Lise 13/02/2009 10:05

Voilà je l'ait fait !! :) Bisous et bon week-end !

melanie 12/02/2009 09:37

as tu reçu mon colis !!! biz mel