Une charmeuse de bijoux

Publié le par lamiedesanges

J'ai fait la connaissance d'une charmeuse de bijoux grâce à ma Copi'net Mélanie.
Elle s'appelle Sandra et fait des merveilles en céramique.
En échange d'un beau bijou, je vais lui créer une petite peinture... je vous montrerai quand ce sera fait !!!
en attendant vous pouvez voir son travail sur
http://sculptart.canalblog.com/

et comme c'est un peu la course en ce moment je vous montre un vieux tableau : La Chambre.

Format : 16x22 cm
Technique : Mixte.

41bff3b2dbd0d509619cdcec788f30f6.jpg

Ce tableau a été vendu pour une oeuvre caritative ("L'ART DE LA PAIX") au profit de jeunes étudiants pour leur permettre d'avoir une bourse d'étude.
Je remercie Monsieur François PAUL-CAVALLIER, le Commissaire de l'Art de la Paix.

www.artofpeace.uwcnetwork.org

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Mélanie, Lise, Rebz !!!!Rebz > oui, c'est très chouette ce qu'elle fait, j'adore ! hum... dès que j'ai terminé sa toile je vous la montre, c'est promis ! ;o)Joce > merci d'être passée et pour les beaux compliments !!!
Répondre
J
Un très beau tableau ! Le bleu sombre en contraste avec les couleurs "torrides" de l'autre partie de la toile.
Répondre
R
elle fait de très jolis bijoux ! je suis certainement que tu vas lui concocter un sublime chef-d'œuvre ! ;)
Répondre
L
C'est très sensuel et doux en même temps, j'adore l'ambiance qui se dégage...
Répondre
M
whaaa j'adore ce style de toile en flouté mais mais pas trop et les couleurs sont superbes biz mel
Répondre