Opération Sam étape 1 : le crayonné (détail)

Publié le par lamiedesanges

Voilà, je vous avais dit que je devais travailler sur le thème des pandas...
dans une semaine environ, vous saurez le fin mot de l'histoire.

Et en attendant, je vous montre un détail.

les_pandas_amoureux_detail

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mélanie > chouette !!! :oDAnna Ziliz > oh ! merci !!! ça me motive !!!Piratesourcil > ben voui, je sais pas pourquoi cet engouement général pour les pandas... peut-être un côté peluches qui renvoie à l'enfance ? mais des renards ? ah ben ouais, maintenant que tu m'en parles... ça me plairait bien !! :o))
Répondre
P
Pfff des pandas et encore des pandas! ils sont ou les renards???
Répondre
A
merci d'être passé sur mon blog !…je découvre aussi ton univers et j'aime tout spécialement les toiles peintes…bien que ces panda sont tout chou !!! à bientôt :)
Répondre
M
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je craque ça à l'air beauuuuuuuuuuuuuu j'ai commencé ton sac !!! biz mel
Répondre