Chevalier pour le fils de Sandra

Publié le par lamiedesanges

Je vous avais parlé de Sandra, sa passion c'est la céramique et on avait conclu d'un échange.
J'ai eu droit à deux magnifiques colliers et en retour je devais lui faire un chevalier pour son jeune fils Paul.

Le voici donc :
Format 20 x 20 cm
Technique acrylique
Comme je ne suis pas une experte en chevalier je m'étais inspirée d'une carte postale que j'avais vue il y a quelques temps lors d'un séjour en pays cathare...

chevalier

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh !!! merci beaucoup pour tous vos encouragements !!! ça fait hyper plaisir !!bisous à toutes ! ;o)
Répondre
S
Il est trop beau ! quelle prestance !
Répondre
M
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il va être content paul...
Répondre
L
Et merci pour ton avalanche de super commentaires !!
Répondre
L
Ouah ça c'est du vrai chevalier ! j'adore ! Sûr qu'il va être ravi !!!
Répondre