Croquis comme promis... ^^

Publié le par lamiedesanges

Pour faire plaisir à Lise, voici le croquis fait sur place (à Minerve dans l'Hérault) au Printemps.
Ce croquis m'a inspiré pour la grande toile "à l'ombre de a vigne".

Et pourquoi ai-je rajouté un lapin sur ma toile alors qu'il n'y ait pas sur le croquis ?
eh bien, parce que tout simplement nous avons vu détaller un lièvre un peu plus tard alors que nous approchions d'un champ de vignes... et voilà ! vous savez tout ! ^^

Technique : crayons mine 2 et 9B... (oui, j'aime les gras...)

vigne_croquis

Publié dans ETUDES - CROQUIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci les filles !! ;o)
Répondre
M
j'aime beaucoup ton coup de crayon
Répondre
F
bisous en passant chez toi, pour te souhaiter une douce journée
Répondre
L
C'est très beau, très vivant, merci de me l'avoir montré ! Et j'aime l'histoire du lapin aussi :)
Répondre